1ère impression du nécromancien sur Diablo 3

Enfin!!! Nous sommes le 28 juin 2017, blizzard nous offre enfin une grosse màj de leur License à succès, Diablo! Et dans cette màj, vous avez aussi la possibilité de débourser 15 euros pour un nouveau personnage, le nécromancien. Je vous livre ici mes premières impressions sur cette nouvelle classe de diablo 3 et aussi sur les autres nouveautés que contient cette mise à jour.

Alors, c’est un vrai plaisir de revenir à diablo 3, je rejoins tout le monde sur le fait que diablo 3 n’est pas la digne suite de diablo 2, mais j’apprécie quand même le gameplay qui est clairement plus nerveux et avec des graphismes au goût du jour. Je suis aussi d’accord avec le fait que blizzard nous prend pour des vaches à lait en sortant cette classe à 15 euros, c’est cher payé pour « seulement » une classe. malgré tout, je sors la carte, et crache mon jus… Et je dois avouer que je prends mon pied à jouer ce nécromancien, les compétences sont très variées et surtout, les squelettes et le golem sont de retour, yihaaa. J’ai joué 1h30 avec un poto, et nous nous sommes vraiment beaucoup amusés. Voici les skills que j’ai particulièrement testé et qui m’ont plus:

  • La faux funeste qui est un skill primaire et qui est sans conteste, le skill du nécro dans Hots. C’est un skill de càc qui fait des dégats de zone, très jolie et qui donne un feeling de puissance.
  • La nova de mort qui est un skill secondaire, comme son nom l’indique, une nova de poison se dégage de votre personnage. Le skill est comme la faux, un skill qui vient de Hots, la nova de poison.
  • Ossopraxie qui est LE skill de réanimation standard et qui invoque des squelettes, sa particularité est que vous n’avez pas besoin d’activer le skill, les squelettes sont invoqués dès que vous choisissez ce skill.
  • L’animation de golem qui est un second skill de réanimation, celui-ci est comparable au golem de sang de D2, les animations des différentes runes sont vraiment superbe et intéressantes à découvrir.
  • L’armée de morts, troisième skill de réanimation, est vraimetn cool, des centaines de squelettes apparaissent à l’endroit où vous lancez le sort, avec différentes de rune bien sympathiques.
  • Mage squelette qui est un skill secondaire (mais de réanimation), qui comme son nom l’indique invoque un/des mages ou encore des arches. Un peu déçu de ce sort qui n’a rien de spectaculaire et les squelettes sont très éphémères.
  • Sinon, j’ai testé vite fait « réanimation » qui ressuscite les cadavres de créatures dans une zone données. « Génial, vous pouvez enfin possédez un marteleur » (qui malheureusement apparaîtra en bébé marteleur, snif »
  • Lance macabre crée des projectiles depuis les cadavres, c’est très jolie et jouissif comme sort.

Le nécromancien promet de belles combinaisons de skills, les skills et runes sont très variées, les animations sont très bien travaillées, blizzard a fait du beau boulot, et je ne regrette pas tant que ça mes 15 euros. Pour ceux qui ne veulent pas se saigner pour le nécromancien. Je vous conseille quand même de tester les nouvelles zones (qui sont gratuites), c’est une franche réussite: j’ai eu l’impression de visiter les plus belles zones du jeu avec « La Lande Voilée et Le Temple du Premier-Né ». C’est super glauque, très sombre et plein d’hémoglobine tout partout. De nouvelles créatures font leur apparition, blizzard n’a pas été si radin que ça de ce côté-là, il y aura entre autre, des loups-garous!

Bon, et bien voilà, pour ceux qui peuvent se le permettre et qui ont été fan du nécro D2, et bien je ne peux que vous conseiller de passer à la caisse et de vous amuser! Et pour les autres, profitez au moins du contenu gratuit!

PS: J’ai fait un bref calcul dans ma tête pour me rendre compte du prix de ce nécromancien. Dans d3 + ros + nécro, vous avez 7 classes et 5 actes, à 15 euros la classe et je calcul l’acte (inclus le gameplay et tout ce que contient le jeu) à environ 50 euros l’acte, et bien le jeu vous serait revenu à : 7 * 15 euros + 5 * 50 euros = 355 euros. Donc voilà, si vous aviez le jeu complet au même prix que coûte ce nécromancien, vous auriez payé 355 EUROS, bordel de merde! ABE

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s